image Le site des bonbons
  1. Accueil
  2. Quelle blague faire le 1er avril ?

Quelle blague faire le 1er avril ?

image
image
image image image

Quelle blague faire pour le 1er avril à tes enfants ?

 

Et oui, c’est bientôt le 1er avril. Chaque année tes enfants adorent te coller des poissons d’avril  🐟 dans le dos ! Et si on inversait les rôles ?? Il n’y a pas d’âge pour faire des blagues ! Cette année Têtes Brûlées te lance un défi et te propose de lui faire une petite farce facile à réaliser 😉, très amusante. En plus, le 1er avril a lieu un lundi cette année ! Tu vas donc avoir le temps de mettre en œuvre ta petite blague tranquillement le dimanche soir…

La blague des yeux dans le frigo 🤣

Lundi matin au petit déjeuner tu demanderas à ton enfant de prendre quelque chose dans le frigo. Et là, surprise, tous les aliments du frigo auront des yeux Têtes Brûlées, ça va déchiiiirer !!!

Comment réaliser cette petite blague ? C’est très simple il suffit de télécharger les yeux Têtes Brûlées et de les imprimer. Ensuite, il faut les découper et les placer avec un petit bout de ruban adhésif (et oui, ça sera plus facile à retirer ensuite 😉) sur tous les produits de ton frigo. Et voilà le tour est joué !

Le matériel nécessaire pour réaliser la blague :

image

Notre idée t’a plu et tu vas la faire alors rendez-vous vite sur Facebook pour nous montrer la réalisation de ton poisson d’avril en photo 🐠

La Fabrik

à Granités

1 litre de sorbet acide à faire chez toi !

image image image image image

Têtes Brûlées, les expériences qui t’arrachent la Tête

Avec Têtes Brûlées Expérience, tous les moyens sont bons pour s’arracher la tête !!! Prolonge le délire des bonbons Têtes Brûlées avec nos fabrik à bonbons gélifiés, à granités ou kislime. Découvre de nouvelles sensations en ridant nos skates et trottinettes. Organise des fêtes de dingue et régale-toi avec nos décos, gâteaux et boissons pétillantes et acides 100% festifs !!!