image Le site des bonbons
  1. Accueil
  2. 5 défis MDR à faire à la maison

5 défis MDR à faire à la maison

image
image
image image image

Passe un moment délire avec nos défis made in Têtes Brûlées ! Un peu dingues, jamais méchants mais toujours marrants… Réalise-les et n’oublie surtout pas de prendre des films et des photos et de nous les envoyer !!!  

Réalise-les et n'oublie surtout pas de prendre des films et des photos et de nous les envoyer !!!

  • Défi N°1 : manger un Hamburger sans les mains. C’est déjà pas facile avec les mains, mais là c’est carrément balaise ! Notre conseil, enlève ton T-shirt, enfile un sac poubelle ou ressors ton bavoir ! En tout cas, immortalise le truc car la séquence promet de devenir cultissime !!! #TasUnBoutDeCheddarDansLePif
  • Défi N°2 : chanter avec de l’eau dans la bouche. Fais vibrer tes cordes vocales !! Prends un grand verre d’eau dans ta bouche et mets-toi à chanter !!! Celui qui reconnaît le morceau gagne le droit de rester au sec et de choisir le prochain à relever le challenge !! Crises de rire obligatoires et T-shirts trempés… Un défi qui défoule et qui fait du bien !!!
  • Défi N°3 : te promener et parler dans la rue avec un chien imaginaire. Prépare-toi à passer pour le timbré du quartier et gave-toi de la réaction des passants ! Niveau préparation, pas besoin de grand chose : une laisse, un collier et le tour est joué. Et pour passer pour un bon gros ouf, tu peux aller jusqu’à ramasser les besoins imaginaires de Médor et même lui dire de pas sentir les fesses des gens 🙂
  • Défi N°4 : maquiller ta pote avec les yeux bandés. Délire comme on aime, ce défi est parfait pour bien rigoler pendant une pyjama party ! Tu peux même le détourner en concours si vous êtes plusieurs. Celui ou celle qui gère le mieux son make up gagne un paquet de Billes Star effet rose à lèvres Têtes Brûlées !
  • Défi N°5 : porter tes vêtements à l’envers pendant 1 jour. Braguette sur les fesses, col de chemise relevé en plein milieu de la tronche… On t’imagine déjà en train de galérer à ouvrir ton fut pour aller aux toilettes ou à essayer de déboutonner ta chemise à la fin de la journée 🙂 Par contre, ici pas de cadeau comme le veut la superstition… On le fait pour la beauté du kiff !!!

La Fabrik

à bonbons
1 kg de bonbons gélifiés à fabriquer à la maison et 4 recettes explosives pour varier les plaisirs !
image image image image image

Têtes Brûlées, les expériences qui t’arrachent la Tête

Avec Têtes Brûlées Expérience, tous les moyens sont bons pour s’arracher la tête !!! Prolonge le délire des bonbons Têtes Brûlées avec nos fabrik à bonbons gélifiés, à granités ou kislime. Découvre de nouvelles sensations en ridant nos skates et trottinettes. Organise des fêtes de dingue et régale-toi avec nos décos, gâteaux et boissons pétillantes et acides 100% festifs !!!

image image image image