image Le site des bonbons
  1. Accueil
  2. Pour faire la fête
  3. Enfants, parents : les meilleures blagues pour le 1er avril !!!!

Enfants, parents

les meilleures blagues pour le 1er avril !!!!

Chaque année le 1er avril, c’est la journée idéale pour délirer grave avec tes potes et ta famille ! Tradition oblige !

image
image
image image image

Top 5 des meilleures blagues à faire à tes parents pour le 1er avril

T’es en panne d’inspiration ??? Au fil des années, pas facile de se renouveler niveau blagues même si à l’origine, il suffit juste d’accrocher un poisson en papier dans le dos de tes amis ou de ta famille…Pour que ce jour soit inoubliable et que tes farces restent gravées dans les mémoires, laisse tomber tes recherches Google !!!! Têtes Brûlées prend un peu d’avance sur le calendrier pour te donner les meilleures blagues, enfants et parents compris 😉
Y’a plein de petits trucs à exploiter pour faire des blagues à tes parents ! Têtes Brûlées Expérience te file quelques idées sympas pour te payer leur tête en ce premier avril 😉

Des insectes en papier dans les lampes de chevet

Prends un modèle sur le Web, imprime-le sur papier et découpe une belle blatte bien dodue que tu prendras le soin de coller à l’intérieur des lampes de chevet de tes parents !! Effet garanti direct !!! 

Un p’tit dej explosif 

Tes parents savent pas commencer leur journée sans un bon café ??? En ce 1er avril, annonce-leur que tu leur apporte le p’tit dej au lit !! Ajoute une bonne pincée de sel dans leur expresso pour un réveil explosif.

Fourrer leurs chaussures 

T’as 5 minutes à tuer dans ta journée ??? Fais des petites boulettes de papier et place-les, ni vu, ni connu dans les escarpins ou les sneakers de ta mère.. Tu peux pousser le vice en y ajoutant un tas de trucs chelou comme du slime ou du sable magique, par exemple ! Les plus Têtes Brûlées, placeront un tout petit Lego 🙂 Aïe, aïe, aïe….

Changer l’heure partout ça peut être super drôle

Ton père est plutôt à cheval niveau ponctualité ??? Y’a moyen qu’il commence sa journée en mode rageux si tu lui fais croire qu’il a 15 minutes de retard dans son organisation du matin ! Dès que t’as un petit moment tranquilou, avance les aiguilles de l’horloge 😁

Enlève les piles de la télécommande de la TV

Le gros kiff de tes parents, c’est de se poser pépère dans le canap et de mater leur série préférée… T’as envie de rigoler ??? Enlève discrètement toutes les piles des manettes et autres télécommandes. Cache-les dans un endroit où ils ne pourront pas les trouver !!!! Y’a de quoi leur faire péter une pile !!!

Y’a moyen que tes vieux soient pas vraiment enchantés, surtout s’ils n’ont pas le même sens de l’humour que toi !! Ne fais pas durer trop longtemps la blague tu vois que la tension monte et rattrape-toi en faisant un truc cool pour eux 😉

Top 5 des farces à faire à tes enfants

Parce que y’a pas d’âges pour se taper des barres, Têtes Brûlées Expérience pense aussi à toi PARENTS !!! Et oui, tous les ans, c’est la tradition ! Chez toi, à l’origine, les blagues douteuses, c’est pour ta pomme ! On te donne, ici, quelques canulars à tester auprès de tes enfants.

Du bon lait de vache…bleu 

Farce indémodable, verse du colorant alimentaire de la couleur de ton choix dans le verre de lait ou le bol de céréales de tes enfants !!! 

Un jus de fruit gluant

Ajoute un sachet d’agar-agar, un puissant gélifiant que tu trouves en supermarché, dans le jus d’orange de ton p’tit monstre ! Touille et laisse prendre le mélange. Surprise assurée !!!

Change la langue de son téléphone 

Ton ado passe un peu trop de temps à ton goût sur son smartphone ? Essaie de trouver un moment ou un prétexte pour pouvoir en changer la langue ! Qui sait, ton fiston fera peut être des progrès en espagnol ou en italien ?? Et si un sentiment de vengeance te traverse l’esprit, tu peux aussi couper aussi la connexion Internet ! Fini Google, You Tube et tous les autres games qui transforment certains jours, ton ado en homme de cro-magnon !!!!!

Une jolie moustache

31 mars. 23h30. L’heure de monter se coucher pour toi, parents. Comme à ton habitude, tu passes par la chambre des enfants pour vérifier que les lumières sont éteintes et pour remonter la couette au pied du lit à l’exception que, cette fois, tu lui dessineras une jolie petite moustache !!!! Utilise un make-up adapté (et pas un crayon indélébile, hein !!!).

Une petite faim ?

Ton enfant a tendance à se servir un peu trop souvent dans le frigo ? Pourtant, c’est pas faute de lui répéter d’arrêter de grignoter…. Visiblement, les 5 fruits et légumes par jour c’est pas trop son kiff !!! Bref ! Si tu veux stopper net son shot de sucre, on te donne, ici, des yeux Têtes Brûlées à imprimer, à découper et à coller un peu partout sur les aliments, des bouteilles de soda aux yaourts !!!! (LOL)

Un petit cadeau en plus : le poisson d’avril Têtes Brûlées à découper

Quand même un classique mais revu par nos soins ! Télécharge vite nos poissons et imprime les pour faire une blague classique mais indémodable.

La Fabrik

à bonbons

750g de bonbons gélifiés à fabriquer à la maison
et 3 recettes explosives pour varier les plaisirs !

Allez, Têtes Brûlées te laisse planifier cette folle journée qu’est le premier avril et espère que tes blagues feront bien marrer tes potes et ta famille !! N’oublie pas tout est permis à condition de rester cool !!!

Nos idées t’ont plu et tu vas essayer de faire une de ces blagues ? Alors rendez-vous vite sur Facebook pour nous montrer la réalisation de ton poisson d’avril en photo 🐠

image
image image image image image

Têtes Brûlées, les expériences qui t’arrachent la Tête

Avec Têtes Brûlées Expérience, tous les moyens sont bons pour s’arracher la tête !!! Prolonge le délire des bonbons Têtes Brûlées avec nos fabrik à bonbons gélifiés, à granités ou kislime. Découvre de nouvelles sensations en ridant nos skates et trottinettes. Organise des fêtes de dingue et régale-toi avec nos décos, gâteaux et boissons pétillantes et acides 100% festifs !!!