image Le site des bonbons
  1. Accueil
  2. Les bonbons
  3. Les billes Têtes Brûlées

LES BILLES

TÊTES BRÛLÉES

Les bonbons ronds aux effets de maboul ! LES bonbons qui piquent iconiques Têtes Brûlées… Pour ta bouche et ton plus grand plaisir, on a multiplié les goûts, les couleurs et les effets. Teste-les toutes !

image
image
image image image

Les Billes Star Effet Rose à Lèvres

 

image
Les Billes Star Effet Rose à Lèvres

Colore tes lèvres et fais sensation avec nos billes star effet rose à lèvres ! Humidifie la bille sucrée avec ta langue et passe-la délicatement sur ta bouche comme un vrai rouge à lèvres… Ta-daaaaam ! Tes lèvres prennent une jolie couleur rose girly et hyper stylée ! Ça le fait, non ?!! Tu peux maintenant déguster ta bille et te régaler de son goût framboise pendant 2 ou 3 bonnes mi-nutes, chrono en main !

Les Billes Star Cassis et Fraise

image
Les Billes Star Cassis et Fraise

Change de style et multiplie les plaisirs en colorant tes lèvres en rouge ou en violet ! Prends la bille de ton choix, goût fraise ou cassis, humidifie-la et maquille toi la bouche avec comme une vraie star de cinéma ! Et pour encore plus de fun, mixe les couleurs : une lèvre en violet, une lèvre en rouge… Lààààà, t’as le style d’une vraie Lady !!!

Les Billes Choc-Termik

image
Les Billes Choc-Termik

Attention, avec les billes Choc-Termik, grand écart thermique et sensations extrêmes en vue dans ta bouche ! Prends d’abord une bonbon bille effet chaud, résiste au brasier… Encore un peu… T’en peux plus ? Ok, vas-y soulage-toi vite fait avec une bonbon bille effet frais ! T’as kiffé ? Alors, re-commence !! Mais avant, essuie quand même ta petite larme qui coule au coin de ton œil… 😀

Les Billes Pommes et Billes Cola

image
Les Billes Pommes et Billes Cola

Plus que des billes qui piquent, les références, les pères fondateurs, les bonbons ronds à l’origine de la légende Têtes Brûlées ! Avec leur goût de pomme et de cola enrobé d’acide qui arrache la tête, elles font friser les langues et retournent les bouches dans toutes les cours d’école de France et de Navarre depuis des années. Les puristes ne jurent que par elles… et franchement, on les comprend !!!

Les Billes Fraise et Framboise Kitache

image
Les Billes Fraise et Framboise Kitache

Refais la déco dans ta bouche ! En plus de t’arracher la tête avec leur goût hyper acide, les billes fraise et framboise kitache ont le pouvoir de te colorer la langue en bleue. Ça change et c’est pra-tique pour simuler une maladie orpheline et louper les cours 🙂

  • Bon à savoir !

Les bonbons qui piquent Têtes Brûlées, c’est du costaud ! Pour que ça reste un plaisir, évite d’en manger plusieurs en même temps, de manière trop rapprochée ou sur une courte durée… Sinon gare aux troubles gastriques et aux irritations de la langue… C’est pas cool !
 
  • Amuse-toi avec les billes Têtes Brûlées

Une fête ou un anniversaire en perspective ? Pour l’occasion, organise une Piñata !!! Non seule-ment tu vas te taper des barres de rire à tenter de l’exploser, mais en plus tu peux la remplir de billes Têtes Brûlées… Avoue, tu surkiffes notre idée !!!

image
Frappe fort pour gagner !

Et si tu fabriquais toi-même un truc de dingue ? Genre, des bonbons en spray ?! 

La Fabrik

à Bonbons Kislime
4 flacons de gelée qui pique et qui coule !
image image image image image

Têtes Brûlées, les expériences qui t’arrachent la Tête

Avec Têtes Brûlées Expérience, tous les moyens sont bons pour s’arracher la tête !!! Prolonge le délire des bonbons Têtes Brûlées avec nos fabrik à bonbons gélifiés, à granités ou kislime. Découvre de nouvelles sensations en ridant nos skates et trottinettes. Organise des fêtes de dingue et régale-toi avec nos décos, gâteaux et boissons pétillantes et acides 100% festifs !!!

image image image image