image Le site des bonbons
  1. Accueil
  2. Pour faire la fête
  3. Des déguisements de ouf pour faire la fête !!!

Des déguisements

de ouf pour faire la fête !!!

De Dunkerque à Venise, la saison des carnavals a commencé dans toute l’Europe et même au delà ! Tu veux que tes enfants aient le smile avec un costume super cool pour le carnaval de l’école ? On te donne des idées de déguisements pour enfants trop hype existant dans toutes les tailles et à tous les prix !

image
image
image image image

Garçon : top 3 des déguisements trop frais !

Spider Man, Captain America… : l’incontournable costume de super-héros

Ton fils kiff pas mal les super-héros ? Si c’est le cas, t’as pas le droit de zapper la Justice League de DC Comics et l’univers de Marvel. Impossible de faire l’impasse sur Peter Parker aka Spider Man. Et ouais, l’homme araigné a toujours autant de succès dans le défilé du carnaval. Après, t’as aussi Captain America, un des membres de la team Avengers et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il assure grave aussi !!!

Star Wars : parce qu’il n’y a pas que des reines et des princesses chez Disney !

Ton fils est plutôt branché saga Star Wars ? Toi, pas vraiment ! À ton plus grand regret, il a refilé le virus à toute la fratrie ? Rejoins le côté obscur de la force 😉 Et laisse les choisir leur camp ! À eux de décider s’ils veulent plutôt être Anakin ou Dark Vador. Le déguisement de Dark Vador pourra refaire son apparition pour la fête d’Halloween car, entre nous, il est plutôt flippant, non ?

Toy Story : vers l’infini et au-delà !!!

Buzz l’Éclair a toujours la cote et continue de faire le buzz plus de 20 ans après sa toute première sortie en salle ! Impossible de parler du célèbre astronaute sans évoquer son acolyte Woody ! Le cow-boy a, lui aussi, la classe : jean denim ; chemise à carreaux ; bottes santiag et étoile de shérif. Une chose est sûre, ton fils ne passera pas inaperçu au carnaval !!!

Bref, trois déguisements de garçon pour faire la fête que tu trouveras pendant tes courses dans les grands magasins ou sur le Net via des sites spécialisés comme Rubies qui proposent parfois la livraison gratuite. Ces déguisements pour enfants sont disponibles dans toutes les tailles et les prix sont variables selon la qualité recherchée.

Pirate, ninja… encore plus d’idées de déguisements !

Après, ton fils peut aussi ressortir son déguisement d’Halloween pour faire flipper l’assemblée ou son costume de pirate façon Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes !!!! Le tout agrémenté d’accessoires pour le rendre unique lors du carnaval ! Toujours d’actualité, le déguisement de ninja noir. Pas besoin de dépenser énormément pour le carnaval de l’école ! Il suffit d’accessoiriser !!! Un legging et un vieux sous-pull noir que tu peux customiser, un sabre ou un katana, une cagoule et c’est dans la poche ! Ces exemples de déguisements pour enfants se trouvent, là aussi, à toutes les tailles.

 

Fille : princesses, reines, justicières, des héroïnes qui déchirent grave !

La Reine des Neiges de Disney : le déguisement girly par excellence

Bon ok, la chanson “Libérée,délivrée” d’Elsa t’as poussée au bord de la crise de nerfs mais être parent, c’est savoir faire des sacrifices et des concessions (toi-même tu sais)… T’as compris, Elsa, Anna, Olaf et toute leur clique sont toujours dans la place et sont même de retour depuis que Disney a eu la bonne idée de sortir une suite au ciné : La Reine des Neiges 2. Cherche pas, t’y échappera pas pour le carnaval ! Si t’as pas trop envie de te prendre la tête ou de raviver de douloureux souvenirs (LOL), une simple robe de princesse rose avec des accessoires fera l’affaire pour ta fille !

Miraculous : Justicière made in Paname

Si t’as Netflix chez toi, t’as pas pu passer à côté de Miraculous ! Mira quoi ??? Mais si Marinette alias Ladybug, mi-lycéenne, mi-justicière qui fait régner la loi à Paris tout en luttant contre de gros relous ! Tu situes mieux, là ? Ici, pas de robe ! Costume rouge à pois, masque, perruque bleue, poudrier magique et tout le tralala. Sérieux avec ça, y’a moyen que ta fille fasse un tabac !

Néfertiti : reine mystérieuse

Elle était la reine la plus fraîche d’Egypte avec son boyfriend Ahkenaton, c’était un peu Beyonce et Jay-Z mais à l’époque de l’Egypte antique, j’ai nommé ​Néfertiti ! Ressors de ton armoire tes basics et autres accessoires ! Une longue robe blanche, une ceinture dorée et des bracelets aux poignets. On n’oublie pas le crayon khôl pour le maquillage of course !!!!

D’autres idées de déguisements si t’es toujours pas inspiré…

Peu importe les âges, les robes roses et bleues des reines et princesses ainsi que les tenues des personnages Disney du style la fée Clochette ou Alice au Pays des Merveilles restent des déguisements classiques pour les filles mais au moins t’es sûr de pas te tromper ! Tu peux aussi vite fait bricoler une cape et une baguette magique pour un déguisement de sorcière. Tu peux la jouer too much en mode nez crochu, boutons et poils au menton ou carrément plus stylé comme Hermione dans Harry Potter. Un déguisement pour enfant que tu pourras ressortir tous les ans pour Halloween.

On trouve ces déguisements de filles à tous les prix, plus ou moins chers, et à toutes les tailles dans les magasins de déguisements !

Un gâteau de crêpes : le must pour faire la fête !

Tu veux te démarquer des autres parents un peu “has been” avec leurs crêpes au teint d’endive ? Entre dans le game avec ton rainbow-crêpes ! La recette est trop easy, la même que la tradi sauf que toi t’auras eu l’idée de génie d’y ajouter des colorants alimentaires. Dans un autre délire, tu peux aussi tartiner tes crêpes d’une célèbre pâte à tartiner, les rouler et les couper en petites bouchées que tu piques avec un cure-dent ! T’es du genre “5 fruits et légumes par jour” ? Fourre les crêpes de bananes et ajoutes-y un coulis de caramel ou de chocolat pour le fun ! Et si tu veux vraiment tout déchirer, fais péter les Têtes Brulées dans les poches de tes enfants !!!

image
image image image image image

Têtes Brûlées, les expériences qui t’arrachent la Tête

Avec Têtes Brûlées Expérience, tous les moyens sont bons pour s’arracher la tête !!! Prolonge le délire des bonbons Têtes Brûlées avec nos fabrik à bonbons gélifiés, à granités ou kislime. Découvre de nouvelles sensations en ridant nos skates et trottinettes. Organise des fêtes de dingue et régale-toi avec nos décos, gâteaux et boissons pétillantes et acides 100% festifs !!!