image Le site des bonbons
  1. Accueil
  2. Les bonbons
  3. Les barres Têtes Brûlées

LES BARRES

TÊTES BRÛLÉES

Les bonbons piquants, acidulés et complètement barrés !!!! Larme à l’oeil, joues en feu et langue qui danse la tektonik… Nos barres ultra-acides font toujours de l’effet… Du kiff en barres !

image
image
image image image

Les barres Choc-Termik

image
Les barres Choc-Termik

Prépare-toi à passer de la fournaise au glacier, du sauna au bain de neige, de la Death Valley au pôle Nord avec les barres Choc-Termik Têtes Brûlées ! Prends une barre effet chaud, une barre effet frais… Mets la première dans ta bouche, résiste aussi longtemps que tu peux au feu sur ta langue et pars illico presto au pays des phoques et des pingouins en mangeant la deuxième. Un ascenseur émotionnel surpuissant quoi ! Ah oui, et surtout t’inquiète pas… Tu devrais vite retrouver ton état normal ! Enfin, en théorie… 🙂    

  • La pub des barres Choc Termik en vidéo !

 
 

Les barres fraise pomme

image
Les barres fraise pomme

Méfie-toi de leurs parfums qui respirent la douceur, la tendresse et l’innocence… Parce que dès que tu les mets dans ta bouche et que tu commences à les mâcher, tu te prends une décharge d’acidité qui réveille direct ta langue, ton palais et même tes dents ! En gros, les barres Têtes Brûlées fraise pomme, c’est un peu comme un bébé tigre : ça a l’air mignon et craquant, mais ça peut très très vite partir en vrille !!! On t’aura prévenu…

Les barres Cola Framboise kitache

image
Les barres Cola Framboise kitache

Des sensations acides, un bon goût de cola et une jolie couleur qui laisse une bonne grosse trace sur ta langue… Les barres cola et framboise kitache allient le plaisir de s’arracher la tête à coup de poudre acide au délire de se repeindre la bouche en bleu. Résultat ? On rigole deux fois plus !!! Et quand tu lâches un gros sourire sur une photo, tout le monde sait ce que t’as mangé 🙂  

  • Bon à savoir !

Les barres Têtes Brûlées ne contiennent aucun allergène. Tout le monde peut les goûter… À condition d’avoir assez de courage !!!

Amuse toi avec les barres Têtes Brûlées

C’est connu, les bonbons Têtes Brûlées ça arrache à fond ! Difficile de pas lâcher une vieille gri-mace quand la poudre acide fait son effet… Profites-en pour te taper un bon délire !! Attrape ton portable et prends tes potes et tes copines en photo ou filme-les au moment où ils plissent les yeux, tirent la langue et font leur tête la plus dingue !!!

image
Chiche... Tu nous fais la même ?

Et si tu essayais de faire tes bonbons toi-même ?

La Fabrik

à bonbons
1 kg de bonbons gélifiés à fabriquer à la maison et 4 recettes explosives pour varier les plaisirs !
image image image image image

Têtes Brûlées, les expériences qui t’arrachent la Tête

Avec Têtes Brûlées Expérience, tous les moyens sont bons pour s’arracher la tête !!! Prolonge le délire des bonbons Têtes Brûlées avec nos fabrik à bonbons gélifiés, à granités ou kislime. Découvre de nouvelles sensations en ridant nos skates et trottinettes. Organise des fêtes de dingue et régale-toi avec nos décos, gâteaux et boissons pétillantes et acides 100% festifs !!!

image image image image